BootsnAll Travel Network



Programme des prochains mois

Comme beaucoup demandent, voici notre programme pour les prochains mois. Tout d’abord, nous sommes en France depuis le 23 Décembre. Le programme est simple: passer les fêtes en famille, aller au ski, et voir le maximum des amis que nous n’avons pas vu depuis longtemps. De plus, nous passerons un peu de temps dans le Sud de la France et bien sur organiserons un peu nos affaires pour le futur déménagement aux USA.
Le 6 février, nous prenons un aller simple pour la Floride aux USA. Nous resterons quelques semaines à Jacksonville pour préparer la suite et notamment : acheter un véhicule, effectuer l’ensemble des démarches administratives et préparer les sacs. Nous prévoyons aussi utiliser notre temps en Floride pour visiter un peu cet Etat et notamment retourner dans les Everglades et profiter de mon cadeau d’anniversaire : aller voir le tournoi de Delray Beach (à côté de Miami) fin Février.
Début Mars, nous démarrerons un long voyage à travers les USA. Au programme et même si ce dernier n’est pas finalisé, nous ferons notamment: passage par New Orleans pour le carnaval, séjour dans le coeur des USA (Nashville, Tenessee…), retour à la chaleur au Texas et New Mexico, puis Californie et surtout long passage dans les grands parcs nationaux puis passage au nord pour l’été avec l’Oregon et le Washington ainsi que l’Ouest canadien. Puis; retour par le nord des USA et les Grands Lacs. Comme je suis certain que cela changera, je n’irai pas plus dans le détail.
Vers Octobre, nous aurons fini notre tour et probablement épuisé notre budget pour  ce voyage, et devrons donc nous installer, sans doute sur Boston mais rien n’est fixé pour le moment car d’autres opportunités pourraient se présenter d’ici là. Quoiqu’il en soit, nous reviendrons en France pour préparer l’envoi de nos affaires personnelles vers les USA et puis revoir ma famille. Un séjour de quelques semaines avant de retourner aux Etats Unis et trouver un emploi.
Avec un peu de réussite, nous ne serons donc plus sans logement et sans emploi d’ici la fin de l’année, et surtout nous aurons passé une belle année 2011.

Comme beaucoup demandent, voici notre programme pour les prochains mois. Tout d’abord, nous sommes en France depuis le 23 Décembre. Le programme est simple: passer les fêtes en famille, aller au ski, et voir le maximum des amis que nous n’avons pas vu depuis longtemps. De plus, nous passerons un peu de temps dans le Sud de la France et bien sur organiserons un peu nos affaires pour le futur déménagement aux USA. Le 6 février, nous prenons un aller simple pour la Floride aux USA. Nous resterons quelques semaines à Jacksonville pour préparer la suite et notamment : acheter un véhicule, effectuer l’ensemble des démarches administratives et préparer les sacs. Nous prévoyons aussi utiliser notre temps en Floride pour visiter un peu cet Etat et notamment retourner dans les Everglades et profiter de mon cadeau d’anniversaire : aller voir le tournoi de Delray Beach (à côté de Miami) fin Février. Début Mars, nous démarrerons un long voyage à travers les USA. Au programme et même si ce dernier n’est pas finalisé, nous ferons notamment: passage par New Orleans pour le carnaval, séjour dans le coeur des USA (Nashville, Tenessee…), retour à la chaleur au Texas et New Mexico, puis Californie et surtout long passage dans les grands parcs nationaux puis passage au nord pour l’été avec l’Oregon et le Washington ainsi que l’Ouest canadien. Puis; retour par le nord des USA et les Grands Lacs. Comme je suis certain que cela changera, je n’irai pas plus dans le détail.Vers Octobre, nous aurons fini notre tour et probablement épuisé notre budget pour  ce voyage, et devrons donc nous installer, sans doute sur Boston mais rien n’est fixé pour le moment car d’autres opportunités pourraient se présenter d’ici là. Quoiqu’il en soit, nous reviendrons en France pour préparer l’envoi de nos affaires personnelles vers les USA et puis revoir ma famille. Un séjour de quelques semaines avant de retourner aux Etats Unis et trouver un emploi. Avec un peu de réussite, nous ne serons donc plus sans logement et sans emploi d’ici la fin de l’année, et surtout nous aurons passé une belle année 2011.



Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *