BootsnAll Travel Network



Heidi’s journal march 2011

25 mars : Ce matin j’ai mon tournoi de volleyball. J’ai dit au revoir à mes amies. En arrivant chez moi, j’ai aide ma mère avec les derniers préparatifs. Vers 7 heures du soir mes grands-parents sont venu nous chercher pour nous conduire à notre hôtel, un Econologe qui ressemblait à une maison anglaise des années 1970. L’Econologe était à Montréal.

26 mars: Et c’est le grand départ on s’est levé 5:00 am et un petit autobus est venu nous chercher a 5:30 am pour nous apporter a l’aéroport. On a Presque manqué notre avion parce que la file pour passer la sécurité était super longue et mal organise. Enfin ils nous ont ‘short tracker’ et nous n’avons pas manque notre vol pour Chicago. A Chicago on avait 4 heures d’attente avant notre plus long vole qui a dure 14 heures pour Seoul en Koree du Sud. Il y avait des télés pour chaque personne, 2 repas gratuits et de très belles agentes de bords.

27 mars : Notre vol de 14 heures était dans un 747 a deux étages. A Seoul en Koree du Sud on a pris notre dernier vol pour Bali. A Bali on a apprit qu’ils avaient perdu 1 de nos bagages ,on ne sait pas si on va le revoir . Quelqu’un nous attendait pour nous apporter a notre hôtel qui est vraiment un petite maison avec une salle de bain et une pièce principal avec trois lits. On doit dormir dans de la soie pour que les insectes ne nous piquent pas. J’ai aussi un filet qui me protège des moustiques. Ici on ne peut pas boire l’eau du robinet parce qu’elle pourrait être contaminee.

28 mars : Ce matin j’ai été réveillé par un coq. Je crois que c’est la première fois que sa m’arrive. Après moi et mon père sommes allés explorer les rues de Ubud, Bali, ou nous avons dormit. On a surtout marche autour de la ville et avons conclue que les scooters sont le moyen de transport le plus populaire. Ubud est constitue d’une rue principal a partir du laquelle tu peux accéder une plus petite rue et ainsi de suite jusqu’à la rue soit a peine assez grande pour qu’un humain passe en marchant.

29 mars : Aujourd’hui nous avons eu une autre journée relax. Nous sommes aller voir les champs de riz et Alex a acheté une petit tortue en bronze au marche. On a aussi appris a mieux calculer les rupies (leur monaie). 10 000 rupies égale $1 , 10 millions égal $1000. Se soir mon père a voulu qu’on reste réveillé plus tard pour nous aider a nous habituer au decalage de 12 heures.

30 mars : Aujourd’hui on a mange aussitôt que possible pour ensuite partir a 8 :30 avec Nyoman qui est notre chauffeur. En premier nous sommes aller voir un temple Hinduist ou nous avons du mettre un sari qui est comme un serviette qu’on met autour de notre tail. Ensuite nous avons pris des petit routes qui nous ont mene a « Virgin Beach\ » une belle plage qui malheureusement a de la polution dans l’eau. Apres savoir beigne dans l’eau nous avons pris un douche d’eau froide (d’un petit bocal d’eau qui degoute un peu sur notre tete) et somme revenu a notre hotel. On était tres fatige en arrivant alors on a pas mange de souper.

31 mars : Aujourd’hui on va prendre sa relax. Nous allons nager dans la piscine de notre hotel et mes parents vont organise demain. Cet apres-midi on est alle au monkey forest ici il a quelques centaines de singes qui se promene librement autour de nous ils se sont pas dans des cages. Un messieur non loin de nous s’est fait mordre le bras.



Tags:

One response to “Heidi’s journal march 2011”

  1. Neil says:

    Hey,
    Tu écris très bien, Heidi
    Il me semble que tu aime le voyage.
    Je suis sur Milvina, travillant pour lancer dans 2 ou trois semaines.
    Quand nous navigerons, je vais ajouter des photos à note site.

    J’espere que vous nous joindront en Scandinavie.

    Dis allo à la famille
    Neil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *