Jenny @administrator-18 ?

active 7 years, 3 months ago

• Jenny commented on the blog post A Weekend in Paris   13 years, 2 months ago · View

Merci de suivre. Les nouvelles arrivent, il nous faut prendre le rythme…

• Jenny wrote a new blog post: 08/02/2011 et les premiers jours à Jacksonville : American Way of Life   13 years, 2 months ago · View

Sans retard, notre vol se posait à minuit heure locale. La mère de Jenny avait fait le déplacement pour nous accueillir à l’aéroport malgré l’heure. Une bonne idée lorsque l’on sait qu’il n’y a pas de transports en commun depuis l’aéroport qui se situe à 50 km de la maison de sa mère. Le temps […]

• Jenny wrote a new blog post: 07/02/2011 : 7100 km…   13 years, 2 months ago · View

Il est 21h15 heure locale, c’est à dire 3h15 du matin heure française, celle avec laquelle nous avons démarré la journée ce matin à 6h30 pour le réveil. Nous sommes actuellement à Atlanta à attendre notre vol pour la dernière étape de notre voyage : le vol est dans 1h30. Nous arriverons, si pas trop […]

• Jenny wrote a new blog post: 6 semaines en France : les fêtes 24/12/2010 au 05/01/2011   13 years, 2 months ago · View

Notre première étape en France fut sur Amiens. Il fut donc question principalement de bons repas et de retrouvailles familiales. Arrivé le 22 sur Amiens qui était recouvert de blanc comme jamais je n’avais vu avant, nous avions rendez vous avec le notaire le 23 et le midi avec ma soeur et sa famille, et […]

• Jenny wrote a new blog post: Photos Link France   13 years, 3 months ago · View

To see photos from our recent adventures, check out Picasa http://picasaweb.google.com/jenny.m.lecoq

• Jenny wrote a new blog post: La fin de notre séjour en Roumanie   13 years, 3 months ago · View

Jenny arriva en France le 21 Décembre, le jour de l’hiver et elle eut la surprise de trouver l’aéroport sous la neige si bien que son vol à l’origine à l’heure fût retardé à l’arrivée lorsque les agents de l’aéroport de Beauvais euent besoin de temps pour déneiger la passerelle permettant la descente (aucun commentaire sur […]
  • Jenny wrote a new blog post: 21 Decembre 2010 – La fin d’une longue aventure   13 years, 3 months ago · View

Ce mardi matin aurait pu être une autre journée habituelle au travail, qui commence avec une longue liste de tâches puis se termine avec une liste plus longue malgrè les 12 heures passées au bureau, mais ce ne fût pas vraiment le cas puisqu’il s’agissait de mon dernier jour à BRD Pensii, entreprise dont j’étais désormais […]
  • Jenny wrote a new blog post: Programme des prochains mois   13 years, 3 months ago · View

Comme beaucoup demandent, voici notre programme pour les prochains mois. Tout d’abord, nous sommes en France depuis le 23 Décembre. Le programme est simple: passer les fêtes en famille, aller au ski, et voir le maximum des amis que nous n’avons pas vu depuis longtemps. De plus, nous passerons un peu de temps dans le Sud […]
  • Jenny wrote a new blog post: A Weekend in Paris   13 years, 3 months ago · View

After our car drama, we decided to change the order of our French road trip and go to Paris for the weekend to visit some friends. We lived in Paris for 3 years (with a break in the middle for the last big trip to Eastern Europe and Asia.) I am still awed by the […]

• Jenny wrote a new blog post: Amiens-Lille-Bruges-Bonn-Luxembourg   13 years, 3 months ago · View

The big departure for part one of our 9 months “on the road” began with a small trip through the north of France, Belgium, Germany and Luxembourg. During our 3 1/2 years in Romania, we didn’t spend much time in France (less than two weeks total for the whole period) so it was time to […]

• Jenny wrote a new blog post: The New Year Begins   13 years, 3 months ago · View

The last part of 2010 was a little hectic and a lot emotional, but we managed to move our things and ourselves from Romania to France without too much hastle. We were welcomed to Picardie with about half a meter of snow- apparantly the biggest snowfall they’ve had in 33 years- the last one being […]

• Jenny wrote a new blog post: Une nouvelle aventure demarre   13 years, 4 months ago · View

Voici mon premier post depuis plus de 4 ans… que le temps passe vite. Le dernier parlait de fin du voyage, de reinstallation en France et de marriage. Tout cela a ete fait mais il y a plus. Tout d’abord, la reinstallation pour ce que je m’en rappelle s’est effectue assez facilement principalement du au […]

• Jenny commented on the blog post Au bout de la route, un coin de paradis   13 years, 4 months ago · View

Un peu de Lonely Planet et la visite de quelques musees… Cela fait un moment desormais que nous avons ete la bas mais cela reste vraiment un bon souvenir surtout apres plus de 2 mois dans les profondeurs de l’Inde

• Jenny commented on the blog post The world travelers extraordinaire are back!   13 years, 4 months ago · View

Sounds like a good plan, I’ve never been to Indiana!

• Jenny wrote a new blog post: The world travelers extraordinaire are back!   13 years, 4 months ago · View

After  3 1/2 fabulous years in Romania, we’ve decided to turn the page and start a new chapter.  Our life in Romania has been so exciting, with lots of new friends and experiences. We’ll miss the weekend trips to Brasov and hiking in the Carpathians, the sarmale and tuica, the warmth and hospitality of the […]

• Jenny wrote a new blog post: End of the trip   17 years, 11 months ago · View

As you probably noticed, we have not been very productive these last days. Actually we were very busy both in Beijing and in Hong Kong. Our trip back to France was good. Now that we are in France, we are even more busy. We are going to finish the blog and some posts will arrive soon. One […]

• Jenny wrote a new blog post: Singapour : un autre monde !   18 years, 3 months ago · View

Notre derniere nuit en Inde fut chaude, le parcours vers l’aeroport facile, l’enregistrement tout aussi simple, enfin nous embarquions dans l’avion bien avant l’heure prevue pour le decolage et decollions tout a fait a l’heure. Le vol fut assez facile et malgre l’absence de reputation (bonne ou mauvaise) de Air India, nous avons ete tres […]

• Jenny wrote a new blog post: Welcome to Asia- Our Arrival in Singapore   18 years, 3 months ago · View

Our flight from Chennai to Singapore was nice and easy. We were fed well for a four hour flight (which was a savior since we had saved only a few rupees to have lunch at the airport and when we arrived we found out the prices were about 4X Indian standards.) We crossed several time […]